EMPLOIS

 Le Festival du Voyageur Inc. est à la recherche d’une personne créative, dynamique et dotée d’un fort sens commercial pour le poste de Direction du Développement.

Il s’agit d’un poste à temps plein sous la supervision du Directeur Général et dont responsabilités principales consistent à:

  • Élaborer une stratégie de développement des sources de financements de l’organisme
  • Gérer intégralement les dossiers liés aux commanditaires et partenaires divers : prospection, rédaction d’offres, vente, négociation, signature d’ententes, etc.
  • Définir et mettre en œuvre différentes stratégies de vente
  • Créer et déployer un plan de développement touristique (projets événementiels)

Les candidats devront répondre aux exigences suivantes :

  • Détenir un diplôme d’étude secondaire et/ou une expérience dans les domaines suivants : gestion de commandite, marketing, vente, négociation, organisation événementielle
  • Maitrise des deux langues officielles :

– Anglais : très bonne maîtrise (oral et écrit)

-Français : bonne maîtrise (oral et écrit)

  • Sens commercial : rédaction d’offres et contrats, présentation, vente d’un concept, négociation
  • Cumuler un minimum de 6 ans d’expérience dans des responsabilités similaires

Début de l’emploi : au plus tôt

Merci d’envoyer un CV ainsi qu’une lettre de motivation à dnadeau@heho.ca. 

Le Festival du Voyageur Inc. est à la recherche d’une personne énergique, avec une passion pour le service à la cliente et d’excellentes aptitudes organisationnelles pour le poste d’Adjoint(e) Administratif (ive).

Il s’agit d’un poste à temps plein et dont les responsabilités principales consistent à:

  • Assurer le bon fonctionnement de la réception, incluant le premier contact avec le public au bureau, au téléphone ou par courriel.
  • Fournir un support administratif à tous les départements de l’organisme
  • Gérer la boutique (physique et en ligne) – Formation prévue
  • Participer à l’organisation de divers projets événementiels
  • Coordonner les activités estivales de l’organisme

Les candidats répondront idéalement aux habilités suivantes :

  • Détenir un diplôme en gestion de bureau, secrétariat ou expérience équivalente
  • Très bonne maitrise des deux langues officielles à l’oral et à l’écrit
  • Sens du service à la clientèle
  • Coordonner plusieurs dossiers à la fois
  • Être enthousiaste et capable de travailler en équipe et avec le public
  • Faire preuve de bon jugement dans des situations inattendues
  • Avoir d’excellentes habiletés d’organisation
  • Bonne connaissance de Microsoft Office pour Windows (Word, Excel, Outlook, Powerpoint, Publisher et Access est un atout)

Début de l’emploi : au plus tôt

Merci d’envoyer un CV ainsi qu’une lettre de motivation à dnadeau@heho.ca

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