FAQ

• La passe journalière est-elle valable n’importe quel jour du festival?
Non. Afin de mieux gérer la circulation au Parc du Voyageur, réduire la longueur des files d’attente et offrir une expérience  agréable aux festivaliers, il existe 8 différents billets journaliers qui correspondent à chacun des 8 jours de la programmation publique au Parc du Voyageur. Vous allez devoir sélectionner le jour en achetant vos billets.

• Le nombre de laissez-passer vendus est-il limité?

Afin de mieux gérer la circulation au Parc du Voyageur, réduire la longueur des files d’attente et offrir une expérience agréable aux festivaliers, il y a un nombre limité de Passes Voyageur  et de billets journaliers pour le Festival du Voyageur.

• Où peut-on acheter des billets?
Vous pouvez acheter des billets en ligne, aux bureaux du Festival du Voyageur (233, boulevard Provencher) ou au guichet du Parc du Voyageur (selon la disponibilité). Nous encourageons fortement l’achat des billets avant de vous présenter au parc. Ils est concevable que certains jours soient vendus à guichet fermé.

• Peut-on acheter des billets au guichet du Parc du Voyageur?
Oui, mais notez bien qu’il est concevable que certain jours du Festival soit vendus à guichet fermé. Nous encourageons fortement les festivaliers à acheter leurs billets d’avance afin de garantir leur entrée.

• L’entrée est-elle gratuite pour les enfants?
L’entrée est gratuite pour les enfants de 5 ans et moins.

• Les remboursements sont-ils disponibles?
Non. Toutes les ventes sont finales. Il n’y a pas d’échanges ni de remboursements. Les passes sont non transférables et non rachetables.

• Que faire si j’ai perdu ma passe?
Les passes ne peuvent pas être remplacées si elles sont perdues, volées ou détruites.

• J’ai fait l’achat d’un billet journalier. Puis-je entrer et quitter le Parc du Voyageur comme bon me semble au cours de la journée?
Les visiteurs qui ont une billet journalier peuvent entrer et quitter le Parc du Voyageur mais doivent d’abord visiter le centre d’information pour recevoir un bracelet spécial qui permet le retour au parc. Chaque billet électronique peut seulement se faire scanner une fois.

img01

Check out our Boutique

Abonnez-vous à notre bulletin