LE FESTIVAL DU VOYAGEUR APPUIE LE LOCAL EN SIGNANT UN NOUVEAU PARTENARIAT AVEC FORT GARRY BREWING ET FARMERY ESTATE BREWING

SAINT-BONIFACE, le 9 octobre 2019 – Pour le Festival du Voyageur 2020, qui se déroulera du 14 au 23 février, le Festival sera en partenariat avec deux brasseries manitobaines, Fort Garry Brewing et Farmery Estate Brewery. Les deux brasseries travailleront ensemble pour fournir de la bière brassée localement et d’autres breuvages aux festivaliers.

Un partenariat entre deux brasseries locales est un premier pour un grand festival manitobain. Le partenariat entre ces deux brasseries offrira aux festivaliers une plus grande sélection de produits. Le festival travaillera aussi avec les brasseries sur des produits co-marqués et des promotions qui seront disponibles avant le festival.

« Il est important pour nous de soutenir les brasseurs manitobains et l’économie locale. Cette nouvelle entente innovante fait cela tout en offrant plus de choix de breuvages aux festivaliers. » Explique Darrel Nadeau, Directeur général du Festival du Voyageur. « Notre festival a été créé par les entreprises locales en 1970 pour stimuler l’activité économique, sélectionner des brasseries locales était un choix évident. »

Les représentants de Fort Garry Brewing et Farmery Estate Brewery sont contents de pouvoir travailler ensemble pour le Festival du Voyageur.

« Nous félicitons les organisateurs du Festival du Voyageur d’avoir pris une position de leadership, parmi les autres grands festivals manitobains, en offrant des bières locales comme Farmery et Fort Garry. » Explique Chris Warwaruk, copropriétaire de Farmery Estate Brewing.

« Nous avons hâte de collaborer avec nos amis de Farmery Estate Brewing pour stimuler la créativité et contribuer à l’expérience mémorable que les festivaliers s’attendent lorsqu’ils visitent le Festival du Voyageur. » Explique Scott Shupeniuk, Vice-président des ventes et du marketing pour Fort Garry Brewing.

La proposition de Fort Garry Brewing et Farmery Estate Brewery a été sélectionnée suite à un appel d’offres lancé par le festival.